En souscrivant à IDEOSENS, nos nouveaux clients sont tenu de participer à 8h de formation.
Pourquoi une formation ?
La formation IDEOSENS est nécessaire pour une utilisation optimale de notre logiciel, il est important de le connaître pour en une utilisation efficace au quotidien. Passer d'une solution à une autre va changer vos habitudes et celles de votre équipe. IDEOSENS ne vous laissera pas naviguer au hasard, notre solution de gestion de spa a été pensé et développée pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Perdre du temps à découvrir le logiciel seul au fur et à mesure de votre utilisation ne serait pas une expérience optimale.
Quel type de formation ?
La formation est réalisée à distance majoritairement. Dans certains cas il est possible d'organiser une formation en présentiel.
Quel est le contenu de la formation ?
La formation IDEOSENS est segmentée en trois parties qui peuvent être suivies par différents membres de l'équipe selon leurs missions.
Qui assure la formation ?
La formation IDEOSENS est réalisée par Marielle Fritz elle-même, l'éditrice du logiciel. Experte dans le domaine du bien-être depuis une dizaine d'année elle vous accompagne et vous propose un service complétement adapté à vos besoins.
Quand est réalisée la formation ?
La formation est réalisée jusque la vielle du début de mise en fonction officielle du logiciel pour la gestion de votre centre de bien-être.
Est-ce que la formation peut-être prise en charge par les OPCO ?
La formation IDEOSENS est prise en charge grâce à la certification QUALIOPI de notre organisme .
Est-il possible de demander une formation pour un nouveau membre du personnel en étant déjà client ?
IDEOSENS propose également d'accompagner ses clients en suivant une formation de perfectionnement.