Un Agenda intelligent & synchronisé
L'agenda d'IDEOSENS est simple d'utilisation, accessible à tous.
Chaque colonne de l'agenda représente les praticiennes qui travaillent ce jour. Cela permet a chacune d'avoir en quelques secondes un visuel d'ensemble du déroulement de sa journée. Le manager voit l'ensemble de la journée dans sa globalité, une vision qui permet d'optimiser l'agenda et ne laisser aucun espace vide.
Les employés ne travaillant pas ne sont pas affichés sur l'emploi du temps. L'agenda peut dissocier les horaires d'ouverture et les horaires de travail, si vous souhaitez avoir un créneau de ménage lorsque le point de vente est fermé c'est possible vos collaborateurs seront présents, mais la prise de rendez-vous sera impossible
Lors d'une réservation de prestation le temps de gestion est immédiatement pris en compte dans le créneau qui vous est proposé. En effet pour chaque prestation vous déterminez le temps de gestion dont vous avez besoin pour assurer le nettoyage, ou la désinfection des espaces par exemple. La prise de rendez-vous au téléphone représente un temps de travail mensuel conséquent. L'agenda IDEOSENS va vous permettre de diminuer considérablement ce temps, la prise de rendez vous étant simplifiée et accessible à tout le monde. Ne laissez plus votre téléphone sonner dans le vide.... la consommation d'aujourd'hui est dans le "tout, tout de suite". Donnez la possibilité à vos clients de prendre rdv en ligne et ne perdez plus de clients.
Cette méthode vous permettra de diminuer le temps passé au téléphone quotidiennement.
Les rendez-vous pris par le biais du site internet se notent automatiquement sur l'agenda., Lorsqu'un client est sur le site et qu'il sélectionne son créneau horaire, celui ci est immédiatement bloqué sur l'agenda pendant 10 minutes. Le clinet peut alors procèder au paiement des arrhes. Une fois le paiement effectué, le rendez-vous est définitivement validé. Le client reçoit un mail de confirmation immédiatement.
Si le client ne procède pas au paiement le créneau redevient disponnible au bout de 10 minutes. Cela permet d'éviter toutes erreurs de deux rendez-vous pris en simultané. Sur l'agenda il apparait directement le type de prestation, le nom & prénom de la personne bénéficiaire et la cabine dans laquelle se deroulera la prestation.
Tout ceci permet aux collaborateurs de pouvoir faire un accueil personnalisé à chaque client. Qu'il soient des nouveaux clients ou des habitués. Bien sûr il est aussi possible de repérer immédiatement les duos ou les groupes.